Météo du 30 septembre : un samedi sous la pluie à Lyon

Les températures quasi-estivales de la semaine laissent ce samedi la place à un ciel couvert tout au long de la journée.

Après les températures clémentes de la semaine passée, l'atmosphère se rafraîchit à Lyon en ce début de week-end. La légère couverture nuageuse de l’aube va progressivement laisser sa place à un ciel chargé tout au long de la matinée. Le thermomètre n'excédera pas 17° ce matin pour se stabiliser dans l’après-midi à 15°. Des rafales de vent balaieront Lyon ce matin avant de s’intensifier en deuxième partie de journée. Les averses débutées à midi se poursuivront tout l’après-midi, et s'estomperont en début de soirée.

Selon Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, la qualité de l'air reste "bonne" à Lyon et obtient une note de 37/100. Rappel : plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.

à lire également
Orage Lyon (pont Morand)
Le temps se couvre à Lyon : des risques d'orages sont à prévoir ce matin et cet après-midi selon Météo France. Et quand l'orage ne grondera pas, de rares averses devraient prendre le relais. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut