© Benjamin Roure

Météo du 29 avril à Lyon : gare aux averses

Toujours un ciel variable sur la région lyonnaise ce dimanche. Un peu de soleil, pas mal de nuages et un risque d'averses dans l'après-midi.

Le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Les optimistes lyonnais se réjouiront aujourd'hui des jolies éclaircies qui devraient illuminer leur dimanche. Les plus pessimistes râleront de l'épaisse couverture nuageuse qui rend cette journée sur Lyon moins riante. En revanche, tous sortiront avec un parapluie dans l'après-midi, car Météo France prévoit de possibles averses dès la mi-journée.

Des orages envisagés lundi

Côté températures, on reste dans une relative douceur, avec un pic à 22° vers midi, avant une redescente à la faveur du temps humide, sous les 15° en début de soirée. Demain lundi, même schéma ou presque : éclaircies le matin et risque de pluie l'après-midi, sous forme d'orages cette fois.

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 29 avril 2018

    Un grand classique lyonnais, la grisaille du dimanche et du week end en général, idem lundi 30 et mardi 1er Mai. Retour du soleil mercredi matin à la reprise du travail... ah, ah !!
    Quand au 22 degrés, waouh je ne sais où vous allez les chercher, sous un sauna peut être mais pas dans l'air. Il fera maxi 16-17 au pic de douceur de la journée

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut