Soleil et ciel bleu
Benjamin Roure

Météo du 28 février : soleil et particules fines à Lyon

Il va faire très beau à Lyon ce jeudi même si l'épisode de pollution en cours va quelque peu obscurcir cette belle journée d'hiver.

Soleil soleil et soleil. Comme depuis deux semaines le soleil sera au rendez-vous au-dessus de Lyon ce jeudi. À partir de 13h, quelques nuages vont apparaître dans le ciel. Les premiers ombrages avant l'arrivée d'une large couverture nuageuse à partir de vendredi. Dans l'après-midi, le vent soufflera en rafales jusqu'à 40 km/h. De quoi évacuer le nuage de particules fines qui stagne sur Lyon depuis lundi. Côté températures, il fera entre 1°C et 19°C.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “mauvaise” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 84 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Sauvée de "l'enfer" du Nanga Parbat en janvier 2018, l'alpiniste originaire de Crest, dans la Drôme, est devenue, jeudi la première femme à avoir atteint sans bouteille d'oxygène  les 8 848 mètres du sommet de l'Everest, le plus haut point de la planète. Jeudi 23 mai à 9h40, la Drômoise Elisabeth Revol est devenue la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut