© Benjamin Roure

Météo du 28 avril à Lyon : du gris avant les éclaircies

Beau toute la semaine et week-end pourri ? Pas de conclusions hâtives à la vue des nuages du matin. Cela devrait s'améliorer dans la journée.

Après la pluie dans la nuit, Lyon s'est réveillé dans une atmosphère humide et fraîche, ce samedi 28 avril. Mais déjà, un petit vent, frisquet certes, comment à pousser les nuages. Et selon Météo France, de belles éclaircies illumineront la ville dès la mi-journée.

Et les températures iront en se réchauffant. En début d'après-midi, on attend ainsi jusqu'à 23° sous le soleil, qui devrait toutefois se voiler en fin de journée. Et bonne nouvelle, ce temps agréable de printemps sera encore le même demain dimanche, la pluie ne revenant qu'en soirée.

 

à lire également
Orage Lyon (pont Morand)
Le temps se couvre à Lyon : des risques d'orages sont à prévoir ce matin et cet après-midi selon Météo France. Et quand l'orage ne grondera pas, de rares averses devraient prendre le relais. 
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 28 avril 2018

    Hélas c'est bien un week end long du 1er mai pourri (comme tous ans d'ailleurs)... aucune éclaircies annoncées et au programme de la grisaille et des températures qui plafonnent à 16 degrés. Et même programme pour demain dimanche.
    Retour du soleil à la reprise du travail mercredi...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut