météo quais Rhône Augagneur berges
© Charlotte Santana

Météo du 28 août : encore une belle journée estivale à Lyon

Les jours se suivent et se ressemblent à Lyon. Le soleil ne quitte plus la capitale des Gaules. Les températures restent élevées.

Le soleil sera encore très présent ce mercredi à Lyon. Le ciel sera un peu plus nuageux que ces derniers jours mais dans l'ensemble, rien qui ne vienne perturber le beau temps actuel.

Il fera assez lourd en matinée avec des températures supérieures à 20 degrés. Le mercure va grimper jusqu'à 32 degrés dans l'après-midi. Les journées de jeudi, vendredi et samedi s'annoncent elles aussi très ensoleillées.

Une qualité de l'air moyenne ce mercredi

Côté pollution, la qualité de l'air est "moyenne" mercredi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 58 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

"Mercredi 28 et jeudi 29 août, la qualité de l’air évoluera peu et restera qualifiée de moyenne à médiocre", souligne le laboratoire.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut