Orages
© Thony Papin

Météo du 26 juin : soleil, pluie et orages à Lyon

Après la canicule de la semaine passée, les températures vont s'adoucir à Lyon ce lundi.

Pas de lundi au soleil aujourd'hui. Après la vague caniculaire qui s'est abattue sur Lyon depuis plus d'une semaine, les températures vont baisser cette semaine à Lyon. Ce lundi, soleil et nuages joueront à cache-cache tout au long de la matinée. À partir de 14 heures quelques averses éparses vont apparaître. Des averses qui se feront plus fortes et qui seront accompagnées d'orages à partir de 17 heures. Les orages devraient continuer jusqu'au coucher du soleil avant de s'estomper dans la nuit. Côté températures, il fera 27°C à 11h et 30°C au plus fort de l’après-midi dans les environs de 17h. Dans la nuit, le mercure baissera pour avoisiner les 19°C.

Qualité de l’air "moyenne"

La qualité de l'air est considérée comme "moyenne" ce lundi à Lyon. Atmo lui attribue une note de 54/100 sur son indice national, barème sur lequel 0 équivaut à une qualité de l'air dite "très bonne" et 100 "très mauvaise".

à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut