Météo du 25 janvier : de fortes rafales de vent sur Lyon

Un ciel bas et grisonnant s’installe à Lyon pour la journée ce jeudi, tandis que les rafales de vent atteindront 60km/h.

Malgré quelques timides rayons en début de matinée, le soleil devrait disparaître rapidement derrière les épais nuages du ciel lyonnais ce jeudi. Aucune éclaircie n'est à prévoir aujourd'hui, la grisaille fait son retour après quelques jours de beau temps. Le temps est bon, le thermomètre devrait se stabiliser autour de 12°C pour toute la journée. Le vent soufflera à environ 30 km/h, mais attention aux rafales qui pourront atteindre 60km/h.

La qualité de l'air est jugée "bonne" en cette fin de mois, l’observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes lui attribue la note de 22/100, en amélioration par rapport à hier. Le niveau du Rhône et de la Saône reste élevé, Lyon est toujours en alerte jaune crues.

à lire également
Après Météo France qui a placé le Rhône en vigilance jaune neige-verglas, c'est au tour d'Onlymoov de prévoir des conditions de circulation délicates "vigilance orange" pour la métropole de Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut