Météo du 25 janvier : de fortes rafales de vent sur Lyon

Un ciel bas et grisonnant s’installe à Lyon pour la journée ce jeudi, tandis que les rafales de vent atteindront 60km/h.

Malgré quelques timides rayons en début de matinée, le soleil devrait disparaître rapidement derrière les épais nuages du ciel lyonnais ce jeudi. Aucune éclaircie n'est à prévoir aujourd'hui, la grisaille fait son retour après quelques jours de beau temps. Le temps est bon, le thermomètre devrait se stabiliser autour de 12°C pour toute la journée. Le vent soufflera à environ 30 km/h, mais attention aux rafales qui pourront atteindre 60km/h.

La qualité de l'air est jugée "bonne" en cette fin de mois, l’observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes lui attribue la note de 22/100, en amélioration par rapport à hier. Le niveau du Rhône et de la Saône reste élevé, Lyon est toujours en alerte jaune crues.

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut