Soleil place Lieutey, Lyon 6 (© Antoine Sillières)

Météo du 24 juin : grand soleil et température toujours douce à Lyon

Un léger vent rafraîchit toujours l'atmosphère lyonnaise ce dimanche, alors que le soleil brille dans un ciel azur. Avant une semaine où le mercure dépassera allègrement les 30°C.

Encore un peu de répit avant l'envolée des températures. Le mercure ne dépassera pas les 26°C ce dimanche à Lyon. Des valeurs légèrement inférieures aux moyennes de saison et une douceur dû à la légère brise qui persiste depuis quelques jours.

Elle devrait se tarir lundi soir. Dès mardi la température viendra chatouiller la barre des 30°C pour la dépasser largement toute la semaine. Aucun nuage à l'horizon ce dimanche, le soleil brille dans un ciel azur.

La qualité de l'air est jugée bonne par Air Rhône-Alpes qui lui attribue la note de 46/100 sur l'indice national Atmo. Une barème sur lequel 0 correspond à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
soleil terrasse Lyon météo
En fin de matinée, le vent du Nord se lève pour pousser quelques nuages et laisser la place au soleil pour le reste de la journée. Le beau temps s'installe pour toute la semaine. Après l'épisode orageux de vendredi et la grisaille du lendemain, le soleil reprend ses droits au-dessus de Lyon. Ce dimanche matin, […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut