Orage Lyon (pont Morand)
© Antoine Sillières

Météo du 23 mai : journée pluvieuse à Lyon

C'est un entre-deux de saison plutôt désagréable qui s'annonce pour ce mercredi à Lyon. Averses, orage et températures douces, c'est une chaleur humide que trouveront les Lyonnais aujourd'hui.

Dès la matinée, les nuages gris prendront place dans le ciel. Temps sec jusqu'à 11h, le soleil n'en sera pas plus invité. En fin de matinée devraient tomber quelques averses, avec malgré tout de légères éclaircies. Enfin dès 14h, le ciel sera lourd et pourrait donner lieu à des orages jusqu'en fin de journée. Le temps devrait s'apaiser aux alentours de 17h, où quelques éclaircies pourront être observées dans le ciel de la capitale des Gaules. Côté mercure, il fera 18°C à 11h, 21°C à 14h, 22°C à 17h et 21°C à 20h. En moyenne, comptez 4°C supplémentaires pour les températures ressenties.

Quant à la qualité de l'air, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes l'estime à 46, soit "bonne", sur son échelle de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise"). La tendance s'annonce à la dégradation pour la journée de jeudi.

à lire également
À l’angle du 49 quai St-Vincent et du 2 rue de la Martinière dans le premier arrondissement de Lyon se trouve une immense fresque peinte sur une façade d’immeuble, dénommée “la Fresque des Lyonnais”. Quelle est l'histoire de ce trompe l'œil, iconique et célèbre de la ville de Lyon ?

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut