Pollution Lyon double
© Tim Douet

Météo du 23 janvier : journée froide et très polluée à Lyon

Ce lundi s’annonce froid, ensoleillé et particulièrement pollué.

Comme depuis une semaine et le début de la vague de froid, le soleil est au rendez-vous ce lundi à Lyon. Seul point trouble à l'horizon : des brouillards givrants sont attendus entre 1h et 7h, dans la nuit de lundi à mardi.

Côté températures, il fera -2°C à 10h et 1°C à 13h. Au plus fort de la journée, il fera 3°C. Dans la nuit, la température devrait tomber à -4°C.

Qualité de l’air : “très mauvaise”

La qualité de l'air est considérée comme "très mauvaise" ce lundi, puisque Atmo attribue une note de 10 sur 10.

Rappel : Sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.
à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 23 janvier 2017

    . Rappel : 'il n'y a pas de pollution à Lyon, à Paris oui, mais pas à Lyon !' . Dixit le sénateur/maire/président de nombreux organismes : Gérard Collomb, lors d'une émission sur Canal +. http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article461

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut