Ciel d'hiver nuages
Benjamin Roure

Météo du 22 février : gros coup de froid ce jeudi à Lyon

Si les nuages et les éclaircies se relayent ce jeudi, les températures seront froides, voire très froides. Sortez les anoraks !

Ô froid, ô désespoir… Un air glacial venu de Sibérie s’est abattu sur les six angles de l’Hexagone. Lyon ne fait pas exception à la règle, les températures seront proches, voire très proches, des négatives. Les plus fortes prévues culmineront à un maigre 4° entre 13h et 16h pour retomber à -1° de la nuit de jeudi à vendredi. Le ciel sera toutefois clément en ce milieu de semaine. Météo France prévoit de brèves éclaircies en milieu d’après-midi, la matinée de comptera que des nuages.

Grosse dégradation de la qualité de l’air ce jeudi à Lyon. L’Observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes lui donne la note de 51/100, un niveau “moyen”. On le rappelle, 0 implique une qualité de l’air irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut