Soleil levant sur les bords de Rhône
© M-A. Cap

Météo du 19 février : des éclaircies ce lundi à Lyon

La météo s’annonce clémente en ce début de semaine. Entre autres : de belles éclaircies qui malheureusement céderont face aux pluies du lendemain.

Trêve entre deux journées de grisaille, le soleil est au beau fixe ce lundi à Lyon. Le ciel s’annonce dégagé malgré quelques faibles nuages qui viendront tacher l’étendue bleue. Les températures demeurent extrêmement douces : un maximum de 8° est annoncé pour 16h pour retomber à 2° en pleine nuit. À 10h, il fera 2°, ne laissez donc pas le ciel vous tromper.

Légèrement détérioration de la qualité de l’air ce lundi. L’observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes lui attribue la note de 35/100 – 25/100 hier – 100 étant une qualité de l’air exécrable et 0 irréprochable.

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut