Nuages météo soleil automne
© Tim Douet

Météo du 18 février : le soleil de retour à Lyon ce dimanche

Le soleil est de retour ce dimanche à Lyon pour chasser la grisaille et éclairer la danse du Lyon célébrant le nouvel an chinois.

Perçant le ciel couvert hérité de la veille, le soleil fait son retour ce dimanche à Lyon. Si l’astre solaire sera discret dans la matinée, il prendra ses aises dans l’après-midi où il éclipsera les derniers nuages pour illuminer la danse du Lyon célébrant le nouvel an chinois dans le quartier de la Guillotière. Les températures resteront fraîches tout au long de la journée. Le thermomètre partira de 3 degrés à 9 heures pour atteindre sept degrés aux alentours de 14 heures. Le ciel devrait rester dégager dans la soirée. Attention néanmoins à surveiller le mercure qui chutera rapidement en fin d'après-midi.

La qualité de l’air est jugée “bonne” pour ce 18 février avec une note de 25/100 selon les chiffres de l’observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes. On le rappelle, 0 indique une qualité de l’air irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
1 commentaire
  1. Seb0704 - 18 février 2018

    Prévisions complètement fausses, c'est tout gris et glacial. Il est où le soleil annoncé !! comme bien souvent c'est faux hélas

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut