soleil terrasse Lyon météo
©Tim Douet

Météo du 17 mars : du soleil et jusqu'à 23 degrés à Lyon

Avant la perturbation dont l'arrivée est prévue ce week-end, les Lyonnais peuvent encore profiter d'un soleil éclatant ce vendredi.

Ce matin, le temps se fait un peu plus frais que le reste de la semaine avec 5 petits degrés à 7 heures. Des températures qui augmentent rapidement à 15 degrés à 10 heures avant d'atteindre les 23 degrés cet après-midi. Un très léger vent du Sud (5km/h) sera présent aujourd'hui à Lyon et les nuages devraient être pratiquement absents avant de revenir en masse cette nuit. La qualité de l'air est légèrement meilleure qu'hier, mais reste "médiocre" selon Air Rhône-Alpes, qui lui attribue une note de 64/100.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Météo Lyon ciel bleu nuages
Bien loin des fortes précipitations qui touchent le sud de la France, Lyon s'en tiendra encore ce lundi à un ciel légèrement voilé et des températures toujours largement supérieures aux moyennes de saison.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut