Nuages et éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 17 janvier : averses lyonnaises et rayons de soleil

Un début de matinée sous la pluie, qui réserve malgré tout quelques éclaircies dans l’après-midi à Lyon.

Lyonnais, sortez couverts ! Ce matin, il faudra esquiver les rares averses qui tomberont sur Lyon. Dès 13h, le soleil sera de retour. Timide d’abord, il se fera plus de place à partir de 16h, jusqu’à la fin de journée. Les nuages seront aussi de la partie, ainsi que de fortes bourrasques de vent. Toute la journée, gare à vos parapluies fragiles : le vent pourra souffler jusqu’à 50 km/h.

Côté mercure, il fera 8°C à 10h, 10°C à 13h. En fin de journée, il fera bien moins bon, puisque le thermomètre ne dépassera pas les 6°C à 19h. Le soleil se couchera à 17h24.

Quant à la qualité de l’air, le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes l’estime à 26 et donc "bonne" sur son échelle allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut