Météo du 16 décembre : pas de neige mais toujours du froid à Lyon

La pluie mêlée de neige de samedi soir semble loin ce dimanche matin alors que le froid sec et piquant a repris ses droit.

L'humidité du samedi soir a été balayée par le retour d'un froid sec ce dimanche à Lyon. De 1°C au lever du jour, le mercure montera à 7°C au plus fort de l'après-midi. Pas de précipitation annoncée mais quelques éclaircies, au contraire, en milieu de journée, qui perceront un voile nuageux épais.

La situation devrait être identique ce lundi, alors que les températures remonteront légèrement lors de cette avant dernière semaine de 2018. La pluie devrait rapidement faire son retour, dès mercredi, selon Météo France.

La qualité de l'air est annoncée "bonne", par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 45/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable. L'indice pollinique demeurant faible, le risque d'allergies est limité

 

2 commentaires
  1. Sebastien LOUBRY - 16 décembre 2018

    Encore une fois vous annoncez des éclaircies mais c'est de la grisaille opaque toute la journée au programme. Je ne sais pas où vous voyez des éclaircies !!! Bulletins vraiment à revoir complètement.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 16 décembre 2018

      Trop dure la vie ! 😀
      Et vous travaillez pour qui ? Un fournisseur de prévision météorologique qui ne travaille pas avec LyonCap ?
      Madame Michu elle en pense quoi ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut