Place des Terreaux Fourvière soleil
© Tim Douet

Météo du 15 novembre : grand soleil et ciel bleu à Lyon

Ce dimanche sera particulièrement agréable avec un ciel largement dégagé dès ce matin et des températures en hausse.

Granc ciel bleu. Le soleil brillait déjà dans un ciel lyonnais libre de nuages ce dimanche matin. Une situation qui devrait perdurer cet après-midi, et pousser de nombreux badauds dans les parcs de la ville.

En hausse d'environ deux points par rapport à hier, le mercure devrait dépasser la barre des 15°C, pour s'établir autour de 17°C aux heures les plus chaudes. Des températures largement supérieures aux normales de saison, de six degrés pour les valeurs maximales. Ce matin vers 8 heures en revanche on ne relevait que cinq petits degrés dans la capitale des Gaules.

La qualité de l'air se dégrade encore

La situation devient inquiétante. Après deux jours de dégradation, la qualité de l'air se détériore encore ce dimanche. Air Rhône-Alpes attribue une note de 9 sur l'indice national Atmo, contre 7 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "mauvaise" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Albert, Arthur, Léopold, Malo ainsi qu'auxles Victoire de votre entourage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut