météo perturbation
©Mathilde Régis

Météo du 15 janvier : un dimanche froid et nuageux à Lyon

L'arrivée de la perturbation a Lyon n'est cependant prévue qu'à partir de 16 heures, laissant au soleil l'occasion de faire quelques percées pendant la journée.

Les flocons de neige tombés cette nuit ont laissé une fine couche blanche sur les toits lyonnais, un phénomène susceptible de se poursuivre cette semaine. Dès cet après-midi, de la neige pourrait de nouveau tomber à Lyon, même si la journée est plutôt placée par Météo France sous le signe des éclaircies avant que le ciel ne se couvre de nuages dès 16 heures. Une fois cette perturbation installée, elle devrait se prolonger ce lundi et ce mardi.

Fraîcheur et bonne qualité de l'air

La matinée sera fraîche, avec des températures comprises entre -1 et 1 degré. Cet après-midi, le mercure devrait à peine atteindre les 2 degrés. Le vent du Nord reste présent sur la ville et soufflera faiblement, jusqu'à 20 km/h cet après-midi. Côté pollution, la qualité de l'air est jugée "bonne" par Air Rhône Alpes, qui lui attribue une note de 38/100. Une tendance censée rester stable pour la journée de demain.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut