météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 15 février à Lyon : faible percée du soleil entre les nuages

Certes, la matinée sera encore grise et couverte ce lundi. Mais cet après-midi, le soleil devrait reprendre quelques droits par de larges éclaircies. Attention cependant aux rafales de vent, encore très fortes aujourd’hui.

La grise mine du temps se maintiendra tout au long de la matinée. Le fond de l'air sera frais ce matin, avec une température de 4°, ressentie cependant à -2°. Le vent du nord soufflera par des rafales à une vitesse de 45 km/h. Si le ciel est bien couvert, il ne devrait cependant pas pleuvoir aujourd'hui, selon Météo France.

Une légère amélioration cet après-midi

Le ciel restera variable mais les nuages devraient laisser place à de larges éclaircies. Ces percées de soleil pourront réchauffer les cœurs, mais pas vraiment les températures. Elles seront à peine plus chaudes que celles de la matinée, entre 6 et 7°. Le vent du nord soufflera encore par rafales, cette fois jusqu'à une vitesse de 55 km/h.

L'air au-dessus de la ville de Lyon sera de "bonne" qualité, selon Air Rhône-Alpes. L'institut donne une note de 2 sur 10 par rapport à l'indice national Atmo.

Faire défiler vers le haut