Météo du 13 mars : cache-cache avec le soleil

Sortez couverts ce matin à Lyon. Après la pluie, le presque beau temps : dès le début d’après-midi il devrait y avoir des éclaircies dans la capitale des Gaules.

Des averses, des averses et quelques averses encore. La matinée sera humide à Lyon. Heureusement, le soleil n’est jamais loin. Dès 13h, il devrait faire son apparition au travers des rares gouttes de pluie qui disparaîtront totalement à 16h. Côté mercure, les températures oscilleront entre 9°C à 10h, 12°C à 13h, 13°C à 16h avant de tomber à 10°C aux alentours de 19h. Ce soir, le soleil se couchera à 18h43.

Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes estime la qualité de l’air à 29 ce qui est "très bon" sur son échelle de 1 "très bon" à 100 "très mauvais".

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut