Météo du 11 février : la pluie fait son retour à Lyon

Après un dimanche venteux, c'est au tour de la pluie de se réinviter dans le ciel lyonnais, ce lundi.

N'oubliez pas votre parapluie ce matin. Des averses viendront ponctuer la journée, ce lundi, à Lyon, dans un ciel qui demeurera voilé. Le vent, qui soufflait dimanche, est tombé, alors que la semaine qui s'ouvre devrait être plus sèche et dégagée, avec un retour du froid.

Douces ces derniers jours, les températures commencent d'ailleurs à chuter, ce lundi. Avec 3 petits degrés au lever du jour, et tout juste 7°C au plus fort de l'après-midi. Le mercure devrait passer sous la barre des 0°C en milieu de semaine.

La qualité de l'air est annoncée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 24/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente, et 100 exécrable.

à lire également
La Sécurité Routière préfecture de Police a mis en ligne une vidéo sur les dangers de l'angle mort pour les cyclistes. Filmée à Villeurbanne, elle montre surtout une zone près de Lyon où se déplacer à vélo n'est pas toujours simple et une situation où le conducteur ne respecte pas les bases.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut