Lyon Part Dieu NUAGES
Benjamin Roure

Météo du 10 mai : ciel très nuageux à Lyon

Le temps est gris ce jeudi matin à Lyon, avec un risque de précipitations annoncé faible. Le manteau nuageux qui recouvre la ville devrait se dissiper légèrement en fin de journée. 

Le soleil ne sera pas au rendez-vous à Lyon ce jeudi de l’Ascension. Selon Météo France, la grisaille matinale devrait persister jusqu’en fin de journée, vers 17h, avant de laisser place à quelques éclaircies. La vigilance jaune aux orages dans le département du Rhône a été levée, et à Lyon, le risque de précipitations est annoncé faible.

Concernant les températures, elles oscilleront entre 16°C ce matin et 18°C cet après-midi. La qualité de l’air s’améliore aujourd’hui et est classée “bonne” par l’observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes. La note de 38/100 est attribuée à la ville de Lyon sur l’indice national Atmo, où 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
Météo Lyon ciel bleu nuages
Bien loin des fortes précipitations qui touchent le sud de la France, Lyon s'en tiendra encore ce lundi à un ciel légèrement voilé et des températures toujours largement supérieures aux moyennes de saison.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut