Météo à Lyon : de belles éclaircies pour le 1er mai

La journée s'annonce agréable ce mardi 1er mai où aucune averse de pluie n'est annoncée par Météo France qui prévoit plutôt de belles éclaircies.

Les nuages matinaux vont rapidement laisser place à de belles éclaircies ce mardi 1er mai à Lyon. Du matin jusqu'au soir, Météo France prévoit une alternance entre soleil radieux et nuages. Un temps bien loin de celui de la semaine passée, mais qui restera agréable avec des températures relativement douces en en après-midi où il fera jusqu'à 17°C. Contrairement à hier, le vent ne dépassera pas les 15 km/h.

Côté qualité de l'air, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes l'estime à 41, soit "bonne", sur son échelle allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

à lire également
Vue de Lyon nuit 009
Avec le passage à l'heure d'hiver, et la nuit qui tombe plus tôt, le nombre d'incidents augmente pour les piétons. La préfecture du Rhône va organiser une distribution de gilets jaunes à Lyon, ainsi qu'une action de sensibilisation auprès des piétons et cyclistes.
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 1 mai 2018

    Météo archi fausse. De la fine pluie tout le matin et de la grisaille toute l'après-midi. Température à 13h est de 10 degrés.on est très loin du soleil et des 17 degrés annoncés C'est une vraie journée d'automne !!
    On ne vit vraiment pas dans le même monde...
    Météo à revoir !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut