pernin

M-C Pernin : “Hollande est le laquais de la bourgeoisie”

Marie-Christine Pernin était l’invitée de L’Autre Direct, ce jeudi 20 février à 9h. Elle est la représentante de Lutte ouvrière, qui vient d’officialiser 6 listes dans 6 arrondissements à Lyon, pour les élections municipales.

Le parti ouvrier va présenter six chefs de file dans 6 arrondissements lyonnais lors des prochaines municipales, listes officialisées ce mercredi après-midi. Lutte ouvrière, contrairement à 2008, a donc décidé de partir en liste autonome dès le premier tour.

"C'est pour exprimer le plus clairement une opposition ouvrière au Gouvernement que Lutte ouvrière présentera des listes aux élections municipales", explique un communiqué. Le parti présentera également une liste à Villeurbanne, Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Oullins et Saint-Fons.

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
1 commentaire
  1. Kasneh - 20 février 2014

    En août 2012 l'Express avait titré en couverture : 'Les c.cus de Hollande' Ce doit être la formule concise de M-C.Pernin de LO.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut