Illustration fait-divers

Lyon : une voiture stationnée avec des bouteilles de gaz bloque le 4e

Suite à la présence d'une voiture stationnée avec des bouteilles de gaz à l'intérieur dans le 4e arrondissement de Lyon, un périmètre de sécurité a été mis en place.

Mise à jour : précision sur l'origine des bouteilles de gaz, fin de l'opération et du périmètre de sécurité

Ce jeudi matin, une voiture stationnée avec des bouteilles de gaz à l'intérieur a été repérée dans le 4e arrondissement de Lyon. La police nationale a publié un message sur Twitter, informant de la mise en place d'un périmètre de sécurité "dans le secteur rue Philippe de Lassalle, rue Bournes et rue Jacquard", tout en demandant d'éviter le secteur et de "ne pas gêner les intervenants".

Les démineurs sont intervenus sur place. Le quartier est pour le moment verrouillé. Selon nos informations, il s'agit d'un véhicule d'un homme qui récupérait de bouteilles de gaz, le propriétaire s'est rendu sur place. La circulation est interdite sur le secteur et les lignes de bus C18 et 2 sont limitées pour l'instant. Moralité, ne stationnez pas un véhicule avec des bouteilles de gaz, même si elles sont vides dans Lyon !

à lire également
Arrêté par la police pour un contrôle, un jeune motard a tenté de fuir avant de se rebeller et de blesser légèrement deux policiers mercredi 14 août à Villeurbanne. Il a été condamné à deux mois de prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut