Tramway ©Robin FAVIER 5

Lyon : une voiture percute un tramway

Un automobiliste a été légèrement blessé dans le choc. Il a été pris en charge par les services de secours.

Le début d'après-midi ensoleillé a été émaillé d'un accident entre un tramway et une voiture, ce samedi, à Bron. Le choc s'est produit au niveau du rond-point de l'avenue de l'Université, entre les arrêts Parilly/Université et Rebufer de la ligne T2. Le trafic a été perturbé sur cet axe et sur la route.

Une équipe du Samu s'est rapidement rendue sur place, précise Le Progrès, accompagnée d'une vingtaine de pompiers. La vingtaine de passagers du tramway s'est tirée indemne de l'accident. Légèrement blessé, un automobiliste a été pris en charge par les services de secours.

Des policiers du commissariat de Bron ont également été dépêchés sur place. La circulation a été rétablie vers 14h30, une fois la chaussée et la voie de tramway dégagées. Un accident certainement impressionnant pour les passagers, mais en rien comparable à celui qui avait fait 16 blessés dans le 3e arrondissement de Lyon, au mois de novembre dernier.

à lire également
Un ULM s’est écrasé à Bellegarde dimanche matin vers 10h30, blessant légèrement son pilote. A priori, la verrière de l’appareil était mal fermée. C’est une information qui rythme, malheureusement, le quotidien estival des urgences. Dimanche matin à Bellegarde, un planeur Ultra Legé Motorisé (ULM) s’est crashé aux alentours de 10h30. Aux commandes du petit aéronef, […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut