Grue chantier Ynfluence square
www.instagram.com/lyonpartdieu/

Lyon : une alarme de chantier sonne pendant 4 jours

Après quatre jours de bruit insupportable rue de l’Université, l'alarme d'un chantier s'est enfin éteinte. Celle-ci ne cessait de retentir dans toute la rue, de manière irrégulière.

Soulagement. Pendant quatre jours, une nuisance sonore particulière a perturbé les habitants à la rue de l'Université, dans le 7e arrondissement de Lyon. L'alarme d'un chantier s'est mise à retentir à une multitude de reprises depuis vendredi. Lundi matin, elle s'est déclenchée une ultime fois avant l'intervention d'un technicien, qui a réglé le problème, rapporte Lyon Plus. L'incident est désormais clos et les résidents du quartier ont définitivement effacé de leur tête le son assourdissant qui se répétait depuis les travaux. Selon le promoteur du chantier, l'alarme est censée se déclencher lorsque toute présence anormale est détectée. Une éventuelle défaillance du système est à prendre en compte. Pour les habitants du 7e, la paix est enfin de retour.

à lire également
Lugdunum Roller Contest 2013
Hormis la biennale de la danse qui s'est installée sur Lyon jusqu'à fin septembre, voici la liste des meilleurs événements pour ce week-end, que Lyon Capitale a concoctée rien que pour vous.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut