Police © TD

Lyon : travail dissimulé par un trentenaire

À Lyon 3e, une procédure diligentée a été établie envers un trentenaire qui a volontairement omis des salaires et des cotisations de sa société en liquidation judiciaire en ce moment.

Dans le 3e arrondissement, un homme de 29 ans a été interpellé le mardi 10 juillet à 10h à la gendarmerie de Thoissey, où il était convoqué dans une procédure distincte. Sans domicile connu, avec 13 antécédents judiciaires, il gérait une société actuellement en liquidation judiciaire et il a volontairement omis de déclarer des salaires et des cotisations à l’URSSAF et à la CARSAT. Le préjudice de l’URSSAF serait de 721 728 euros. L’auteur a reconnu les faits.

à lire également
La cour administrative d’appel de Lyon s’est projetée dans le futur : 24 étudiants de la faculté de droit de l’Université catholique de Lyon ont mis en scène trois procès fictifs sur des affaires liées à l’évolution technologique. Quelle décision prendrait la cour si elle était plongée dans la série d’anticipation Black Mirror ? Ce vendredi 29 juin, […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut