Un bus reliant l Italie et la France est immobilise depuis ce matin en gare de Lyon-Perrache. Un perimetre de securite a ete mis en place dans la gare.Ici, les policiers discutent dans le perimetre de securite. L’epidemie de Coronavirus touche actuellement le nord de l Italie. Les passagers du bus, en provenance de Milan, font l objet actuellement d une evaluation de la part de l Agence regionale de sante. Le chauffeur a lui ete evacue. Il aurait montre des signes de toux persistante. L evaluation de la situation se poursuit sur place. Lyon, France, Le 24 fevrier 2020 © Antoine Merlet

Lyon : toujours 4 cas de coronavirus dans le Rhône, 32 dans la région

Un nouveau point a été fait ce lundi soir sur la propagation du coronavirus en France. 191 cas sont recensés ce lundi, soit 60 de plus que dimanche. Dans la région, 32 personnes ont contracté le virus, la grande majorité autour du foyer en Haute-Savoie.

Un nouveau point a été fait ce lundi soir sur la propagation du coronavirus en France. 191 cas sont recensés ce lundi, soit 60 de plus que dimanche. Le foyer principal de l'Oise est principalement touché, avec plus de 60 personnes contaminées. Une personne est morte d'ailleurs ce lundi dans ce département. Le 3e mort du coronavirus en France.

Dans la région, 32 personnes ont contracté le virus d'après le dernier décompte. Dont 25 en Haute-Savoie. 19 habitants du village de La Balme de Sillingy, près d'Annecy, sont notamment contaminés par le coronavirus. Il s'agit du 2e principal foyer de l'Hexagone, après l'Oise.

4 cas à Lyon, comme dimanche

Dans le Rhône, pas de changement par rapport au bilan de dimanche. On recense 4 cas (un habitant de Francheville, deux habitants de Lyon 3e, un habitant de Lyon 9e), tous hospitalisés à l'hôpital de la Croix-Rousse.

L'Ain compte également trois personnes atteintes par le virus.

à lire également
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 2 mars 2020

    Pourquoi ce n'est pas plus précis sur les cas lyonnais ? Comment ont-ils été contaminés ? Au début il y avait ces précisions, mais pas sur Lyon... snif...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut