Tram T6 Pinel carrefour route voiture © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : plusieurs tunnels lyonnais fermés à la circulation cette semaine

Lyonnais, prenez vos dispositions. En raison de travaux, plusieurs tunnels lyonnais sont fermés à la circulation au cours de cette semaine. Notamment le tunnel rue Terme et le tunnel des Tchécoslovaques.

De nombreux travaux seront effectués, cette semaine, dans les tunnels lyonnais. Ainsi, le tunnel rue Terme sera fermé à la circulation le lundi 29 avril en journée, de 8h30 à 15h. Le tunnel mode doux de la Croix-Rousse, lui, sera fermé le jeudi 2 mai de 22h à 6h du matin le lendemain.

Le tunnel des Tchécoslovaques sera quant à lui aussi fermé le jeudi 2 mai, de 21h à 6h. Enfin, dans le cadre de la rénovation du quartier de la Part-Dieu, le tunnel Vivier Merle est fermé à la circulation encore pendant un an, jusqu'au printemps 2020.

 

à lire également
Vue de Lyon tourisme économie actu
David Kimelfeld a dévoilé mercredi soir son plan pour la piétonnisation du coeur de la presqu’île de Lyon. Une expérimentation de zone à trafic limité est prévue dès septembre 2019, une fois par mois pendant six mois. Le président de la métropole veut également faciliter la mise en place de zone piétonne sur l'ensemble du territoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut