Lyon : plusieurs lignes de bus perturbées en début de semaine

En raison de travaux, plusieurs lignes de bus vont être perturbées à Lyon entre le 28 et le 30 octobre.

Des travaux d'aménagement et de voirie vont perturber le trafic des bus lyonnais entre le 28 et le 30 octobre.

Ainsi, la ligne C3 effectue un terminus exceptionnel à l’arrêt Cordeliers (arrêt provisoire rue Grolée-Eglise St Bonaventure). Les arrêts Hôtel de Ville Louis Pradel, Terreaux La Feuillée et Gare Saint-Paul ne sont plus desservis.

La ligne C13 Nord effectue un terminus exceptionnel à l’arrêt à Terreaux La Feuillée. Départ en direction de Montessuy à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel.

La ligne C13 Sud effectue un terminus exceptionnel à l’arrêt Cordeliers, l’arrêt Hôtel de ville Louis Pradel n’est plus desservi (arrêt provisoire Rue Grolée).

La ligne C14 est déviée dans les deux sens de circulation. Les arrêts de Cordeliers à Terreaux La Feuillée ne sont plus desservis. En direction de Jean Macé, se reporter à l’arrêt Cordeliers de la ligne 27 et à l’arrêt Cordeliers de la ligne 40. En direction des Sources l’arrêt Cordeliers est reporté à l’arrêt du même nom des lignes C5 et 9.

La ligne C18 en direction d’Hôtel de Ville Louis Pradel effectue un terminus exceptionnel à l’arrêt Mairie du 1er, arrêt de la ligne C3 rue d’Algérie. Les arrêts Terreaux Tobie Robatel, Musée des Beaux-Arts et Hôtel de Ville Louis Pradel ne sont plus desservis. Départ en direction de Croix-Rousse à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel.

La ligne 19 effectue un terminus exceptionnel à l’arrêt Terreaux La Feuillée.

La ligne S6 effectue un terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel.

à lire également
métro oullins
Vous pensez faire la fête pour le réveillon du Nouvel An ? Vous pourrez rentrer en métro, à n’importe quelle heure. Les quatre métros lyonnais fonctionneront toute la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
1 commentaire
  1. K-L - 28 octobre 2019

    Uniquement à partir de 20h30 et jusqu'à fin de service chaque jour.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut