Entrepot de réparation du métro B et A sytral © Tim Douet

Lyon : pas de travaux sur le métro B le soir d'OL - Barça

Depuis plusieurs semaines, la ligne B du métro de Lyon est régulièrement fermée les soirs des lundis et mardis pour travaux. Néanmoins elle restera exceptionnellement ouverte pour le match de Ligue des champions OL - Barça.

Les grands travaux d'automatisation pour la ligne B du métro de Lyon ont débuté depuis plusieurs mois déjà, avec des interruptions de services les lundis et mardis, mais aussi, désormais, les samedis. Néanmoins, ces travaux sont parfois mis en pause lors de grands événements comme le Sirha.

Dès lors, cette semaine, le métro B sera bien à l'arrêt ce lundi 18 février, à partir de 21h15, en direction de Charpennes comme d'Oullins, ainsi que le matin du samedi 23 février avant 7h. Dans ces deux cas, des bus relais seront mis en place.

Match de Ligue des champions OL - Barça oblige, la ligne B ne sera pas arrêtée ce mardi 19 février. L'ensemble du service sera donc assuré normalement.

à lire également
Facade de la Halle Tony-Garnier
La ville de Lyon n'a pas encore tranché l'avenir de la Halle Tony-Garnier. Ce lundi lors du conseil municipal, Jean-Yves Sécheresse a fait valoir les “atouts” de cet équipement public face à l'arrivée prochaine de salles privées à Villeurbanne pour l'ASVEL et à côté du Groupama stadium de l’Olympique lyonnais. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut