métro

Lyon : pas de métro, bus et tramway ce mardi pour le 1er mai

Comme chaque année, le réseau de transports en commun lyonnais ne circulera pas le 1er mai pour la fête du Travail. 

Comme chaque année, le métro lyonnais s'offre un jour de répits pour le 1er mai, journée de fête du Travail. Ainsi les portes du réseau sous-terrain resteront fermées toute la journée à Lyon. Elles ne rouvriront que ce mercredi 2 mai. Il en sera de même pour les tramway et bus qui reprendront aussi demain.

Dans le même temps, les TCL ont annoncé que jusqu'au 11 mai inclus, “les horaires des lignes de bus sont susceptibles d’évoluer d’un jour à l’autre du fait des jours fériés et de la période de ponts. Les horaires des lignes de bus seront adaptés à la fréquentation attendue, notamment les lignes desservant les établissements scolaires, ouverts pendant les ponts”. Le réseau lyonnais conseille ainsi de consulter les horaires des lignes avant tout déplacement depuis la rubrique horaires du site TCL ou sur l’appli TCL.

à lire également
Auto-école
Mercredi matin, les gendarmes ont contrôlé un élève au volant d'une voiture d'auto-école en plein cours de conduite. L'homme, âgé de 34 ans, a révélé un taux d’alcool de 1,90 g d’alcool par litre de sang.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut