avion
@DR

Lyon-Nantes en 1h10 : la nouvelle ligne d’Aigle Azur

Une liaison Lyon-Nantes en 1h10 et à partir de 37 euros l’aller, c’est ce que proposera dès le 29 octobre prochain la compagnie Aigle Azur.

Dès le 29 octobre prochain, vous pourrez aller visiter le célèbre château des ducs de Bretagne, ou encore le parc d’attractions des machines géantes de Nantes, à seulement 1h10 de Lyon ! Aigle Azur, la deuxième compagnie aérienne française, lance une ligne Lyon – Nantes à partir de 37 euros l’aller, à raison de douze vols aller-retour par semaine. Au départ de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, les A320 décolleront du lundi au samedi à 6h40, et du lundi au dimanche, samedi excepté, à 18h50.

La future ligne Lyon-Nantes est le fruit d’une étroite collaboration entre la compagnie, Aéroports Lyon et l’aéroport Nantes-Atlantique, les deux aéroports appartenant à Vinci Airport, une filiale de Vinci spécialisée dans les concessions aéroportuaires. Les voyageurs intéressés peuvent déjà acheter leur billet sur le site de la compagnie, pour être les premiers à tester cette nouvelle ligne.

à lire également
Amazon doit se doter d’une plateforme géante de 160 000 m2 à côté de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. L’Acenas vient de déposer un recours au tribunal administratif de Lyon contre ce projet.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut