Rhônexpress
© Tim Douet

Lyon : les lignes T3, T4, T5 et Rhônexpress en panne

Depuis très tôt ce lundi matin, les lignes de tramway T3, T4 et T5 et le Rhônexpress sont perturbés.

En raison d’un incident technique, les lignes T3, T4 et T5 et le Rhônexpress sont perturbés depuis 4h49 ce matinLa ligne T3 ne circulera pas jusqu'à au moins 10 heures. Des bus relais assurent la liaison entre les stations Gare Part-Dieu Villette et Meyzieu ZI. La ligne T4 ne circule uniquement entre les stations Gare Part-Dieu Villette et Hopital Feyzin Vénissieux. Les stations entre Gare Part-Dieu Vilette et La Doua Gaston Berger ne sont pas desservies. Entre les stations La Doua Gaston Berger et Charpennes, les TCL conseillent de se reporter sur la ligne de tramway T1. LA ligne T5 ne circulera pas non plus jusqu'à au moins 10 heures. Jusqu'ici, des bus relais assurent la desserte entre les stations Hôtel de Ville de Bron et Parc du Chêne.

Enfin le Rhônexpress ne circule pas du tout. Comme pour le T4, l'heure de fin de la perturbation est toujours indéterminée.

à lire également
Nathalie Perrin-Gilbert, à l’hôtel de ville de Lyon – novembre 2018 © Tim Douet
Gérard Collomb a fait l’impasse, comme depuis quatre ans, sur les vœux du 1er arrondissement. Un choix qui lui a permis de s’éviter une charge sévère contre son modèle lyonnais. Sur l’estrade, Nathalie Perrin-Gilbert, la maire de l’arrondissement, s’en est surtout servie pour présenter son contre-modèle : plus participatif, moins porté sur le béton et le marketing territorial.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut