Lyon : les chutes de neige s'intensifient

Ce mercredi matin, les chutes de neige s'intensifient sur la métropole de Lyon. Elles devraient continuer jusqu'en début d'après-midi.

De gros flocons tombent sur Lyon depuis 9h30 et les chutes de neige s'intensifient sur la ville. Elles devraient continuer de tomber jusqu'en début d'après-midi.

Les températures restant au-dessus de 0, la neige ne tient pas au sol, mais le mélange avec la pluie peut rendre la chaussée glissante. Les automobilistes sont invités à rester vigilants dans leur déplacement. La métropole de Lyon vient de renforcer son dispositif de viabilité hivernale (lire ici). Par ailleurs, plusieurs bus ne circulent plus depuis ce matin (lire ici).

à lire également
Chaque année, l’usage du vélo progresse entre 10 et 15% sans discontinuer depuis 10 ans à Lyon. Et le phénomène ne s’estompe pas. Au contraire. Cela sera un véritable enjeu des campagnes électorales de 2020 à Lyon et dans la Métropole. La principale association de promotion de l’usage du vélo à Lyon livre à Lyon Capitale ses revendications pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut