Affiche du Salon Epoqu’Auto 2020

Lyon : l’édition 2020 du salon Epoqu’Auto annulée

Les organisateurs d’Epoqu’Auto ont annoncé ce vendredi soir que l’édition 2020 du salon était annulée à cause de la situation sanitaire.

C’est désormais officiel, le salon Epoqu’Auto qui devait se tenir à Euroxpo du 6 au 8 novembre est annulé. Les organisateurs expliquent avoir pris cette décision à cause de plusieurs facteurs : "l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs".

L’organisation du Salon Epoqu’Auto donne déjà rendez-vous en novembre 2021 aux passionnés d’automobiles anciennes, annonçant "une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle".

5 commentaires
  1. PAUL Gabriel - sam 3 Oct 20 à 15 h 23

    Bonjour
    Le préfet veut tuer Eurexpo.
    Les gestes barrières bloquent la transmission du virus, ce qui est appliqué dans les transports en communs.
    Il n'y a pas de raison, que durant les salons et autres manifestations, avec des gestes barrières adaptés, et tout aussi efficaces, ses événements ne puissent se dérouler normalement.
    Le nombre de participants n'a rien à voir si les gestes sont appliqués avec rigueur par 10, 100, 1000 ou dix milles personnes.

    Signaler un commentaire inapproprié
    1. Abolition_de_la_monnaie - sam 3 Oct 20 à 15 h 39

      Dans les salons, on est là pour parler, pour s'extasier, on rentre parfois dans les voitures qui sont des "poches".
      Eurexpo est un ensemble de modules, ils peuvent répartir le public s'ils veulent. Mais le problème c'est surtout que les gens ont peur des manifestations de groupe et peuvent ne pas venir. Les exposants ne rentrent alors pas dans leurs frais.

      Signaler un commentaire inapproprié
      1. PAUL Gabriel - sam 3 Oct 20 à 16 h 31

        A Paris et dans ses banlieues les salons et toutes les manifestations sont maintenues.(voir : Calendrier des foires et salons de Paris)

        Cela ressemble comme pour Marseille avec les bars et restaurants à un règlement de compte entre Paris et la province.

        Signaler un commentaire inapproprié
        1. Abolition_de_la_monnaie - sam 3 Oct 20 à 17 h 09

          Je ne doute pas de la concurrence mais... je suis allé sur le site des salons à paris, et par exemple leur salon du quad indiqué du 01 octobre 2020 au 11 octobre 2020, passent au 1er/5 décembre.

          et pour d'autres événements, c'est pareil. Leur site n'est pas mis à jour.

          Signaler un commentaire inapproprié
      2. Galapiat - sam 3 Oct 20 à 18 h 15

        Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de Salon, depuis longtemps on te reçois dans le show-room et tu n'approche le véhicule que s'ils ont la conviction que tu es un acheteur potentiel, Et on oublie les marques haut de gamme qui ne participent plus en France mais à Genève.

        Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut