Lyon_-_Tunnel_de_la_Croix-Rousse

Lyon : le tunnel mode doux de la Croix-Rousse fermé lundi et mardi soir

Les piétons ou cyclistes qui ont l’habitude de rejoindre les quais du Rhône à ceux de la Saône par le tunnel mode doux de la Croix-Rousse devront faire différemment en début de semaine. Pour cause de travaux, le tunnel mode doux de la Croix-Rousse sera fermé lundi soir et mardi soir, de 21h à 6h du matin.

Pour rejoindre les quais du Rhône à ceux de Saône, ou inversement, il faudra faire différemment pour les piétons et cyclistes lundi et mardi soir.

En effet, en raison de travaux, la circulation des cycles et des piétons sera interdite sous l’ensemble de l’ouvrage du tube mode doux, dans les deux sens, lundi soir et mardi soir 21h à 6h du matin.

Pour rappel, le tunnel Vivier Merle, dans le 3e arrondissement, reste inaccessible jusqu'au printemps 2020 dans le cadre de la rénovation du quartier de la Part-Dieu.

à lire également
Lyon-Turin_image-gauche
Ce lundi, la ministre des Transports, Elisabeth Borne, a annoncé le lancement des études pour la réalisation des accès français au futur tunnel franco-italien. Un tunnel qui fait débat de l’autre côté des Alpes. Son coût est estimé entre 7 et 8,5 milliards d’euros.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut