Un camion sous le tunnel de Fourvière
© Tim Douet

Lyon : le tunnel de Fourvière fermé à cause d'un camion en feu

Un camion a pris feu à la sortie du tunnel de Fourvière ce jeudi après-midi entraînant la fermeture de la circulation en direction de Marseille. Le tunnel pourrait être rouvert, au moins sur une voie, rapidement, selon nos informations.

Article mis à jour : le tunnel a rouvert sur une voie.

Un camion a pris feu à la sortie du tunnel de Fourvière ce jeudi après-midi en direction de Marseille. Le conducteur du camion transportant du bois s'est aperçu qu'il dégageait une fumée noire dans le tunnel et s'est arrêté à la sortie. Il s'agirait d'un problème mécanique. Le tunnel a été fermé depuis. Les pompiers sont sur place. Aucune heure de réouverture n'a été avancée, mais selon nos informations l'incident serait mineur et le camion devrait être déplacé sur le bas côté pour rouvrir la circulation au moins sur une voie dans un premier temps.

Retrouvez toutes les informations sur onlymoov.com

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut