Lyon : Le Sucre ferme à cause de malaises provoqués par des drogues

Dans la nuit de vendredi à samedi, la police a ordonné la fermeture du club Le Sucre après que quatre personnes ont été prises de malaises pendant la soirée, dont deux seraient dans des états graves. À la veille de leur événement régulier "roller disco", c'est à la préfecture de décider quand le lieu pourra rouvrir ses portes.

Selon les secours, les malaises survenus hier soir chez quatre fêtards en soirée au Sucre seraient dus à la consommation de drogue. À ce stade, il est trop tôt pour déterminer s'il s'agit d'une réaction à la prise d'une drogue en particulier ou à la réaction au mélange de drogues et d'alcool.

Dès 1 heure du matin, la police et les pompiers sont intervenus après avoir été appelés pour prendre en charge les malaises suspects de quatre clients. Face à l'état grave de deux personnes, la police évacue les lieux à 3 heures et ordonne la fermeture de l'établissement.

À la veille de son traditionnel après-midi roller-disco ce dimanche, l'établissement ne sait pas encore s'il pourra rouvrir ses portes suite à ces incidents. C'est désormais une décision qui appartient à la préfecture et à la police.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut