métroD
DR

Lyon : le métro D interrompu (fin de la perturbation)

Suite à un "incident technique", le métro D ne circule plus à Lyon. Il devrait être remis en service aux alentours de 18 heures.

Article mis à jour le 30/01/18 : selon nos informations, la panne, qui a duré 1h30, était due à un objet sur la voie. Le métro s'est arrêté pour raison de sécurité, mais n'a pas pu repartir. Une rame était située dans une zone où le système automatique ne pouvait pas la repérer. Après les vérifications de sécurité, le métro a pu repartir.

La circulation est interrompue depuis une heure sur la ligne D du métro lyonnais. Selon le réseau TCL, le métro est immobilisé en raison d’un "incident technique". Les Lyonnais devront faire preuve de patience : le trafic devrait reprendre dans une heure, aux alentours de 18 heures sur la ligne D, selon l’agence des transports lyonnais.

à lire également
Panneaux contre A45
Après l'abandon officiel du projet d'autoroute A45 par le gouvernement, la coordination des opposants au projet ont publié un tableau listant les avantages et les inconvénients de différentes alternatives pour ouvrir le débat. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut