Lyon : le funiculaire de Saint-Just tagué, la ligne arrêtée

En raison d'un acte d'incivilité sur une rame du funiculaire F1 de Lyon, la ligne est arrêtée ce jeudi matin.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une rame du funiculaire F1 de Lyon a été taguée sur 30 m², sur une face, selon TCL (toute la rame n'a pas été recouverte).

Selon nos informations, il s'agit graffiti classique, sans message particulier. Suite à cet acte d'incivilité, la ligne est totalement à l'arrêt ce jeudi, le temps que la rame soit nettoyée. En attendant, des bus relais sont mis en place entre Gorge de Loup, Fourvière, Minimes et Saint-Just.

à lire également
Lyon Urban Trail by night
Le Lyon Urban Trail by Night c’est ce samedi à partir de 18 heures. Des perturbations sont à prévoir pour les automobilistes et les usagers TCL.
2 commentaires
  1. gintonic - 31 octobre 2019

    Il faut sévir fortement contre ces voyous qui ruinent notre patrimoine.
    Ils ruinent aussi la santé de toutes les personnes en charge de nettoyer leurs immondices car les produits utilisés sont très toxiques et polluants.
    Un phénomène qui semble être en augmentation, j'ai vu quelques TERtagués dernièrement alors que c'était très rare par le passé.

    Une vraie plaie mondiale aujourd'hui, certaines très belles villes historiques sont totalement défigurées par les tags dégueulasses (Allemagne, Italie...)

    1. grosgraffdstacheboue - 31 octobre 2019

      ahaha on nage dans ta rage

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut