Lyon, la ville où les hommes rugissent de plaisir !

A noter que les facteurs entrant en compte sont le nombre de femmes célibataires, le taux de chômage et le prix de... la bière !

Le site anglophone propose d'effectuer un classement des villes les plus attrayantes pour les hommes. Outre les compliments concernant la gastronomie, la situation géographique ou encore l'Olympique Lyonnais, nos voisins d'outre-manche soulignent l'espérance de vie masculine plus longue et le nombre de maladies cardio-vasculaires touchant les hommes, en dessous de la moyenne nationale. Exit les préjugés et la mythique froideur des lyonnais puisque " lorsque vous vous faites un ami, c'est un ami à vie " (sic !) . Autre point mis en relief par askmen.com, l'élégance alliée à la détente " c'est très relax, les cadres vont au travail en jean ". Enfin, dernier argument et pas des moindres, le prix de la bière est plus que concurrentiel avec une pinte à £3 ,50 soit 3,85€ ! Alors Messieurs, heureux ?

Ophélie Deleuze

à lire également
Ada Hegerberg OL féminin
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut