Lyon, la ville où les hommes rugissent de plaisir !

A noter que les facteurs entrant en compte sont le nombre de femmes célibataires, le taux de chômage et le prix de... la bière !

Le site anglophone propose d'effectuer un classement des villes les plus attrayantes pour les hommes. Outre les compliments concernant la gastronomie, la situation géographique ou encore l'Olympique Lyonnais, nos voisins d'outre-manche soulignent l'espérance de vie masculine plus longue et le nombre de maladies cardio-vasculaires touchant les hommes, en dessous de la moyenne nationale. Exit les préjugés et la mythique froideur des lyonnais puisque " lorsque vous vous faites un ami, c'est un ami à vie " (sic !) . Autre point mis en relief par askmen.com, l'élégance alliée à la détente " c'est très relax, les cadres vont au travail en jean ". Enfin, dernier argument et pas des moindres, le prix de la bière est plus que concurrentiel avec une pinte à £3 ,50 soit 3,85€ ! Alors Messieurs, heureux ?

Ophélie Deleuze

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut