@SpaLyon-Marennes

Lyon : la SPA de Lyon-Marennes rouvre progressivement dès lundi, toutes les infos

La SPA de Lyon-Marennes va progressivement rouvrir ses portes, à partir de lundi (18 mai). Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous dans un premier temps. La visite du refuge ne sera pas possible pour l'instant, en raison de la situation sanitaire.

La SPA de Lyon-Marennes va progressivement rouvrir ses portes, à partir de lundi (18 mai).

Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous dans un premier temps. La visite du refuge ne sera pas possible pour l'instant, en raison de la situation sanitaire.

"Pour les personnes intéressées par un de nos pensionnaires, il sera nécessaire de remplir un questionnaire, chat ou chien, de le renvoyer à l’adresse : marennes@la-spa.fr , en spécifiant dans l’objet : ADOPTION + le nom de l’animal. ( Si plusieurs animaux vous ont tapé dans l’œil, notez plusieurs noms), précise la SPA.

Avant d'ajouter : "nous recontacterons les personnes dont le profil aura été sélectionné pour venir le rencontrer physiquement au refuge, sur rendez-vous, avec un maximum de 4 personnes de la famille, munies de masques et respectant les mesures barrières indiquées".

Toutes les informations pour une adoption sont à retrouver ici.

à lire également

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut