Sapeurs-pompiers Rhône
Tim Douet

Lyon : la route de Vienne devrait être rouverte ce mercredi

Dans le 8 e arrondissement, la route de Vienne bloquée par l’effondrement d’un immeuble devait rouvrir à la circulation le 25 mai. La route devrait finalement rouvrir ce lundi 28 mai.

Les voitures devaient pouvoir de nouveau circuler dès le 25 mai. Mais en raison de complication dues à la démolition de l’immeuble, la route ne devrait rouvrir que ce lundi 28 mai.

Le vendredi 18 mai, un immeuble du 8e arrondissement s’effondrait, route de Vienne, dans le 8 e arrondissement. Les habitants avaient d’abord remarqué une importante fissure dans la façade, avant d’alerter les sapeurs-pompiers. Accompagnés d’un expert, les pompiers du Rhône et de la Métropole ont décidé de faire évacuer la bâtiment le jeudi après-midi. L’immeuble s’est finalement effondré le vendredi matin très tôt, laissant apparaître un trou béant de 4 mètres de diamètres. Plus de peur que de mal pour les habitants, dont aucun n’a été blessé pendant l’accident.

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut