Sapeurs-pompiers Rhône
Tim Douet

Lyon : la route de Vienne devrait être rouverte ce mercredi

Dans le 8 e arrondissement, la route de Vienne bloquée par l’effondrement d’un immeuble devait rouvrir à la circulation le 25 mai. La route devrait finalement rouvrir ce lundi 28 mai.

Les voitures devaient pouvoir de nouveau circuler dès le 25 mai. Mais en raison de complication dues à la démolition de l’immeuble, la route ne devrait rouvrir que ce lundi 28 mai.

Le vendredi 18 mai, un immeuble du 8e arrondissement s’effondrait, route de Vienne, dans le 8 e arrondissement. Les habitants avaient d’abord remarqué une importante fissure dans la façade, avant d’alerter les sapeurs-pompiers. Accompagnés d’un expert, les pompiers du Rhône et de la Métropole ont décidé de faire évacuer la bâtiment le jeudi après-midi. L’immeuble s’est finalement effondré le vendredi matin très tôt, laissant apparaître un trou béant de 4 mètres de diamètres. Plus de peur que de mal pour les habitants, dont aucun n’a été blessé pendant l’accident.

à lire également
Le conducteur et son passager à l'origine de l'accident survenu cette nuit sur le carrefour entre l'avenue Foch et la rue Duquesne se seraient enfuis à bord d'un autre véhicule, laissant trois jeunes de 21, 22 et 25 ans blessés dans leur véhicule.   
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut