Piscine du Rhône (centre nautique Tony-Bertrand) © Tim Douet

Lyon : la piscine du Rhône déjà complète, il reste des créneaux ailleurs

Sans surprise, les réservations pour la piscine du centre Tony Bernard sont déjà complètes pour la première semaine de juillet.

Pour pouvoir nager cet été à Lyon dans une piscine municipale, il faudra réserver via une plateforme dédiée (disponible ici). 

A cause de la crise du coronavirus COVID-19, des jauges ont été mises en place, ainsi que des créneaux de deux heures et le nombre de personnes en simultané très limité.

Cinq piscines rouvriront dès ce 2 juillet :

  • centre nautique Tony Bertrand : 150 personnes en simultané par créneau de deux heures
  • piscine de la Duchère : 120 personnes
  • Mermoz : 80 personnes
  • Gerland : 80 personnes
  • Tête d'Or : 80 personnes

Sans surprise, le centre nautique Tony Bertrand a été pris d'assaut et en moins de 24 heures, tous les créneaux de la première semaine de juillet sont déjà complets. Il n'est pas encore possible de s'inscrire pour les semaines suivantes.

Tête d'Or est en passe d'être bientôt complet, pour les trois autres, il reste encore de la place.

L'accès aux piscines de Lyon reste sur réservation obligatoire et surtout uniquement pour les Lyonnais, avec justificatif de domicile.

à lire également
De nouvelles restrictions ont été annoncées ce mercredi soir pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus à Lyon. Les bars, à Lyon, devront fermer à 22h maximum dès lundi. Dès lundi, les salles de sport et les gymnases vont aussi fermer. Le point.
Faire défiler vers le haut