autoroute

Lyon : l'A43 devrait rouvrir “aux alentours de 16h”

La préfecture a annoncé que l’autoroute A43 fermée depuis ce matin après l’accident d’un camion-citerne devrait rouvrir vers 16 heures.

Depuis ce matin très tôt, l'autoroute A43 est coupée dans les deux sens de circulation suite à l'accident d'un camion-citerne. L'opération de transfert du contenu de la citerne accidentée à un autre camion pouvant durer jusqu'à 6 heures, l'autoroute de l'Est lyonnais devrait rouvrir “aux alentours de 16 heures”, a indiqué la préfecture sur son compte Facebook.

Le réservoir du camion a pris feu, l'incendie est maîtrisé. Sa citerne de 40 000 l de kérosène n'est pas touchée. Les secours doivent procéder au transfert du contenu de la cuve dans un autre camion-citerne dans la matinée”, a expliqué la préfecture sur son compte twitter.

Pour toutes les personnes qui souhaitent se rendre à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry en venant de Lyon, il faut prendre l'A42, puis l'A432.

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
1 commentaire
  1. boby - 19 juillet 2016

    A ce niveau de boulette, ca frôle l'accident industriel. Le gars qui écrit A42 au lieu de A4. et qui dit apres ' bah, c'est rien , c'est JUSTE une PETITE erreur d'inattention, allez oh, c'est pas grand chose, ca peut arriver à tout le monde ' etc etc etc... ce gars est il simplement serieux et pro ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut