Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet

Lyon : il reste des places pour le match de foot France-Finlande au Groupama Stadium

Mardi 7 septembre, l’équipe de France de football affrontera la Finlande au Groupama Stadium, pour un match qualificatif en vue de la coupe du Monde 2022. De nombreuses places sont encore disponibles pour assister à la rencontre.

L’équipe de France de football se déplacera à Lyon le mardi 7 septembre dans le cadre d'un match qualificatif pour la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar. Les Bleus, emmenés par l’attaquant du Real Madrid formé à Lyon, Karim Benzema, retrouveront le public lyonnais au Groupama Stadium, à Décines. 

Le coup d’envoi de cette rencontre face à la Finlande sera donné à 20h45, sur la pelouse du stade de l’Olympique Lyonnais. Pour mémoire, en 2020, la sélection finlandaise avait mis fin à la série de douze victoires consécutives des hommes de Didier Deschamps. 

Il reste encore des places disponibles, sur le site de la Fédération Française de Foot, pour admirer la technique de Benzema, Griezmann et Mbappé. Le prix des tickets restants est compris entre 29 et 69 euros. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut