@WilliamPham

Lyon : grand lancement de la 6e édition du Village des Recruteurs à Bellecour

Pendant deux jours, entreprises, agences et centres de formations se réuniront place Bellecour et proposeront près de 4 000 offres d’emplois.  

Le Village des Recruteurs de Lyon fait son grand retour mercredi 20 octobre. Ouvert jusqu’au jeudi 21 octobre, l’opération « Job Dating » permet aux personnes en recherche d’emplois de se confronter aux recruteurs et à un panel de 4 000 offres. Organisé par l’agence Aglaé Events, en étroite collaboration avec la Métropole de Lyon, le Village des Recruteurs englobe des dizaines d’entreprises, d’organismes de formation, ou encore d’agences d’emploi.

Des difficultés de recrutement 

Face à la crise sanitaire qui a accentué les difficultés de recrutements dans des filières comme l’hôtellerie-restauration, l’événementiel, ou l’industrie, la Métropole de Lyon tient à rappeler que cet évènement représente "une belle opportunité tant pour les entreprises qui peinent à recruter que pour les publics éloignés de l'emploi en recherche d'une offre qui correspond à leurs savoir- faire et savoir-être".

Pour consulter les offres, les candidats peuvent d’ores et déjà se connecter sur levillagedesrecruteurs.fr.  Le rendez-vous aura lieu au village place Bellecour de 9 heures à 17 heures. L’accès au y est gratuit et accessible à tous, aucune inscription n’est nécessaire. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut