faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : en récidive et sans permis, il fonce sur des policiers

Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme sans permis, au volant d'un véhicule, a foncé sur des policiers qui lui demandaient de s'arrêter.

Un homme de 27 ans, déjà connu pour 15 antécédents judiciaires a été interpellé ce mardi 23 avril. Malgré l'annulation de son permis de conduire, il a été vu au volant d'un véhicule dans le 8e arrondissement de Lyon. En récidive légale, il a refusé le contrôle d'un équipage de motards de la CRS et aurait forcé le passage en fonçant délibérément avec son véhicule sur les policiers. L'homme a pu être arrêté avenue Francis Pressensé à Vénissieux.

Il a reconnu partiellement les faits et sera présenté ce jeudi au parquet pour "refus d'obtempérer aggravé et conduite malgré une annulation de permis".

à lire également
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 25 avril 2019

    "Normal" dans une société de fous où la publicité vous tambourine en permanence l'idée qu'être au volant "c'est la liberté, c'est la puissance, c'est la vie" ! (priver des gens de volants, ça devient pour eux les "priver de vie")
    Idem pour le fait de mettre en danger la vie des autres, car lorsque les autres sont "des objets" (et non vous-même) on méprise leur existence.
    Tout cela est le résultat d'un monde sans cours de psycho/philo dans les écoles.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut